David Weil, Hunters

David Weil, Hunters

Nazis en carton

Avec en tête d’affiche Al Pacino, la série replonge chez les chasseurs de nazis dans les années 70 à New-York. Elle est pour le moins affligeante et ennuyeuse. Inoffensive par sa posture ou imposture, elle représente le modèle « parfait »(…)  de la série B prise au pied de la lettre. Tout y est moche et raté . Et ce, sans doute volontairement. Car cela ne peut pas être imaginé autrement…

Les nazis en carton sont coursés par une sorte de puceau super-éros dans un mélange des genres incohérents. Il va du thriller à la fresque historique. Un tel ovni sériesque foutraque est formellement sans ambition.
Il se veut ludique en jouant de divers codes mais il est anéanti par un premier degré à l’ignorance crasse et au sein d’aberrations historiques et sentimentales sans la moindre ironie au sein de ce qui tient parfois de la comédie musicale douteuse.

Même la bêtise n’est pas tenue et c’est un comble. La série demeure de bout en bout totalement inepte et tient de l’accident industriel au budget conséquent.
On  se demande bien ce qu’Al Pacino est venu faire là dedans. Sinon de l’oseille.

jean-paul gavard-perret

 

Hunters

De :  David Weil,
Avec : Al Pacino, Logan Lerman, Jerrika Hinton
Genre :  Série télévisée, Drame, Thriller
Durée épisodes :  60 mn
Sortie: Depuis 2020  sur Amazon ¨Prime

What do you want to do ?

New mail

What do you want to do ?

New mail

What do you want to do ?

New mail

What do you want to do ?

New mail

What do you want to do ?

New mail

One thought on “David Weil, Hunters

  1. Ah oui alors ! on y verrait aussi un pastiche melting pot de chasseurs en tous genres, ou bien est-ce simplement un film américain de divertissement ? vous avez oublié de mentionner de la BD. À force de ridiculiser ce thème de Nazis, on le rend anodin.

Laisser un commentaire