David Weil, Hunters

Nazis en carton

Avec en tête d’affiche Al Pacino, la série replonge chez les chas­seurs de nazis dans les années 70 à New-York. Elle est pour le moins affli­geante et ennuyeuse. Inof­fen­sive par sa pos­ture ou impos­ture, elle repré­sente le modèle “par­fait”(…)  de la série B prise au pied de la lettre. Tout y est moche et raté . Et ce, sans doute volon­tai­re­ment. Car cela ne peut pas être ima­giné autrement…

Les nazis en car­ton sont cour­sés par une sorte de puceau super-éros dans un mélange des genres inco­hé­rents. Il va du thril­ler à la fresque his­to­rique. Un tel ovni sériesque fou­traque est for­mel­le­ment sans ambi­tion.
Il se veut ludique en jouant de divers codes mais il est anéanti par un pre­mier degré à l’ignorance crasse et au sein d’aberrations his­to­riques et sen­ti­men­tales sans la moindre iro­nie au sein de ce qui tient par­fois de la comé­die musi­cale douteuse.

Même la bêtise n’est pas tenue et c’est un comble. La série demeure de bout en bout tota­le­ment inepte et tient de l’accident indus­triel au bud­get consé­quent.
On  se demande bien ce qu’Al Pacino est venu faire là dedans. Sinon de l’oseille.

jean-paul gavard-perret

 

Hun­ters

De :  David Weil,
Avec : Al Pacino, Logan Ler­man, Jer­rika Hin­ton
Genre :  Série télé­vi­sée, Drame, Thril­ler
Durée épi­sodes :  60 mn
Sor­tie: Depuis 2020  sur Ama­zon ¨Prime

What do you want to do ?

New mail

What do you want to do ?

New mail

What do you want to do ?

New mail

What do you want to do ?

New mail

What do you want to do ?

New mail

1 Comment

Filed under cinéma, On jette !

One Response to David Weil, Hunters

  1. patrick

    Ah oui alors ! on y ver­rait aussi un pas­tiche mel­ting pot de chas­seurs en tous genres, ou bien est-ce sim­ple­ment un film amé­ri­cain de diver­tis­se­ment ? vous avez oublié de men­tion­ner de la BD. À force de ridi­cu­li­ser ce thème de Nazis, on le rend anodin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>